La qualité Suisse au service de l'Excellence

L'Angleterre et les Etats-Unis ne sont pas les seules destinations pour apprendre l'anglais. Malte est une destination plutôt méconnue mais idéale pour cumuler l'apprentissage de la langue et les vacances.

Une destination ensoleillée

Si vous avez envie de progresser en anglais, mais que vous voulez profiter de vos vacances en même temps, Malte est un excellent choix.
Cette île au milieu de la méditerranée vous permet de passer quelques semaines au soleil, de profiter des plages, tout en étudiant l'anglais. Vous pouvez en effet suivre des cours d'anglais le matin et partir à la découverte de l'île et de ses trésors l'après-midi.
Quelque soit la saison, le climat méditerranéen clément vous permet de profiter de l'île. En hiver, vous pourrez sortir de la grisaille et du froid et en été, profiter des longues journées, des plages et vous baigner dans la mer.

Un grand nombre d'activités pour agrémenter le séjour

Que vous soyez passionné par les vieilles pierres et l'histoire, par la faune et la flore ou que vous préfériez profiter des plages de sable blanc, Malte répondra à vos attentes! Ancienne colonie britannique, elle recèle de sites historiques; ses fonds marins sont reconnus internationalement pour leur beauté et ses plages sont magnifiques.
Malte permet de pratiquer un grand nombre d'activités nautiques. Vous pourrez ainsi partir à la découverte des criques en kayak ou paddle, explorer les fonds marins lors de plongées sous-marines ou découvrir la planche à voile.
L'intérieur des terres offre également plusieurs possibilités. Outre les nombreux sites touristiques, il est possible de faire de belles randonnées pour découvrir des paysages époustouflants, faire de l'escalade ou encore du golf.
Après une journée bien remplie, vous pourrez vous promener dans les petites rues, apprécier la fraîcheur de la soirée et participer à la vie nocturne festive de l'île. De nombreux bars et restaurants restent ouverts très tard. C'est là une nouvelle occasion de pratiquer votre anglais, de façon moins formelle, et de faire connaissance avec les Maltais.

Une destination proche et peu onéreuse

Malte est une île facilement accessible depuis les grandes villes européennes. L'aéroport de La Valette est très bien desservi, notamment pendant l'été. Le coût du voyage est donc moins élevé pour effectuer un séjour dans des destinations plus lointaines, telles que les Etats-Unis ou le Canada.

De plus, le coût de la vie à Malte est assez bas. Les tarifs sont moins élevés que dans les pays de l'Europe de l'ouest.
Les économies réalisées sur le prix du voyage et l'hébergement ou les activités peuvent vous permettre de prolonger votre séjour d'une voire plusieurs semaines. Vous aurez la possibilité de progresser encre plus en anglais.

Un enseignement de qualité

Que vous choisissiez un séjour chez le professeur ou dans notre école de langue, les professeurs sont tous de langue maternelle anglaise. En effet, l'île est une ancienne colonie britannique.
Les professeurs sont formés et accrédités pour enseigner l'anglais à des étrangers. Ils utilisent des techniques d'apprentissage éprouvées, basées sur la communication, ludiques pour donner confiance aux étudiants et leur permettre de progresser de façon naturelle.

St Julians

St Julians est une petite ville balnéaire très prisée des touristes. Ancien village de pêcheur, la localité s'est développée et est aujourd'hui l'un des lieux les plus connus de l'île.

Son front de mer et ses plages invitent à la promenade et à la détente. De nombreux hôtels, bars et restaurants se sont installés pour accueillir les touristes venus du monde entier. La ville compte d'ailleurs 230 restaurants! Vous n'aurez aucun mal à trouver de quoi vous restaurer et vous détendre après les cours d'anglais.

Si vous voulez profiter des soirées festives de St Julians et faire de nouvelles rencontres, rendez-vous dans le quartier Paceville. Les bars et discothèques s'y sont concentrées.

St Julians est une ville dynamique et internationale, qui accueille les touristes comme les expatriés. C'est donc tout naturellement que notre école s'y installée. Les étudiants peuvent y apprendre l'anglais, découvrir la culture locale et rencontrer de nombreuses personnes venues du monde.

Découvrez nos séjours pour apprendre l'anglais à Malte:

 

Découvrez nos autres destinations pour apprendre l'anglais:

 


Contact Brochure