La qualité Suisse au service de l'Excellence

 

APPRENDRE L’ANGLAIS EN AUSTRALIE

 

A plus de 20h d’avion de l’Europe de l’Ouest, l’Australie attire de plus en plus de jeunes qui souhaitent apprendre l’anglais.
Un séjour linguistique en Australie ne vous permettra pas seulement de progresser en anglais, mais il vous ouvrira les portes d’une autre culture.
Les australiens ont développé un véritable art de vivre typique, basé sur un état d’esprit positif, un rythme équilibré et une grande ouverture d’esprit. Les australiens sont très chaleureux et vous accueilleront avec plaisir, pour vous faire découvrir les merveilles de leur pays.
Le rapport à la nature y est très fort. Il est vrai que l’Australie est la terre des extrêmes. Sur cette ile-continent, vous vous trouvez aussi bien sur de grandes plages de sable blanc, qu’au milieu des déserts rouges ou encore des forêts.
Les jeunes viennent nombreux pour travailler tout en améliorant leur anglais. Le working holiday visa est ici très populaire. Tout est fait pour les accueillir ! Il est assez facile de trouver un petit boulot et un logement dans une auberge de jeunesse, surtout si vous quittez les grandes villes pour vous rendre dans l’outback. De nombreuses exploitations et fermes engagent des jeunes en quête d’une expérience authentique.
Si vous souhaitez profiter de votre séjour pour travailler, mais que vous n’avez pas l’esprit aussi aventureux, les séjours au pair offrent un excellent compromis. Au contact de la culture australienne, vous découvrirez leur mode de vie, partagerez leur quotidien.
Les écoles de langues vous aideront à vous habituer à l’accent si particulier des australiens, et vous permettront de mieux vous intégrer.
La diversité des paysages et l’accueil que vous réserveront les australiens vous feront oublier que vous êtes venus en Australie pour apprendre l’anglais.

BRISBANE

Depuis 20 ans, la ville de Brisbane s’est développée. La troisième ville du pays est dynamique, les musées, les restaurants, les bars et salles de spectacles l’animent continuellement. Il fait bon s’y promener, car elle a gardé une taille humaine. Les bords de la Brisbane river ont été aménagés pour accueillir les promeneurs.
La vie de la ville se concentre dans trois grands quartiers : le Central Business District, cœur de la ville, le South Bank, aire de loisirs, avec son lagon artificiel, ses espaces verts et restaurants, et Fortitude Valley, plutôt destiné aux fêtards avec ses bars et boites de nuit.
La capitale du Queensland vous donnera accès à la Gold Coast. Après vos cours d’anglais, ne manquez pas de découvrir la Grande Barrière de Corail ou la plus grande ile de sable au monde.
Byron Bay, ville la plus à l’ouest du pays est renommée pour ses plages magnifiques, ses forêts luxuriantes et sa gastronomie. A deux heures de route de Brisbane, une excursion à Byron Bay vous resourcera.

SYDNEY

La plus ancienne ville d’Australie est construite dans une magnifique baie, ce qui en fait également un port important. Les quartiers anciens côtoient les constructions modernes, dans un ensemble harmonieux. Résolument tournée vers l’avenir, la vile n’en oublie pas pour autant son passé.
Dynamique, la ville offre une vie trépidante, et pour oublier le tumulte du centre-ville, les nombreuses plages qui la bordent offre un havre de paix.
Si vous participez à un séjour linguistique en Australie, ne manquez pas de faire une excursion dans les Blue Mountains, classées au patrimoine mondial. Vous pourrez vous promener sur les 140 kilomètres de sentiers pédestres, admirer les forêts d’eucalyptus ou explorer des grottes souterraines.

 

Pour plus d'informations sur l’Australie

 

Venez donc dès à présent découvrir nos séjours linguistiques en Australie.


Contact Brochure