La qualité Suisse au service de l'Excellence

La Suisse, un pays international

La Suisse est depuis toujours au cœur des relations internationales. Genève est le siège de nombreuses organisations internationales telles que la Croix Rouge, l'Organisation Mondiale de la Santé, l'Organisation Mondiale des Télécommunications ou encore le CERN (Conseil Européen pour la Recherche Nucléaire). L'ONU y a également son siège européen. 
Des ressortissants de nombreux pays vivent ainsi en Suisse, apportant leur culture et la mêlant aux autres. Grâce à tous ces échanges la Suisse est un pays multiculturel.
Pour pouvoir communiquer, tous utilisent la langue internationale qu'est l'anglais.
L'anglais occupe donc une place prépondérante parmi les langues parlées en Suisse.

Au cœur de l'Europe

Située au cœur de l'Europe, entourée par la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Autriche, la Suisse est facilement accessible.
Les aéroports de Genève et Zurich offrent une connexion à toutes les grandes villes d'Europe. Le réseau ferroviaire quant à lui fonctionne parfaitement et permet de se déplacer aisément dans tout le pays.

La qualité de l'enseignement Suisse

L'enseignement suisse jouit d'une excellente réputation. Ses écoles dispensent des cours de grande qualité. La Suisse comptant 3 langues nationales, les établissements sont habitués à enseigner les langues.
La Suisse, grâce aux nombreuses organisations internationales qui y ont élu domicile, possède un grand nombre d'écoles internationales. Les enseignants sont habitués à enseigner à des étudiants venant de pays différents et en anglais. Pour répondre aux besoins de leurs étudiants internationaux, les écoles ont mis en place des programmes pédagogiques complets, qualitatifs et interactifs.

Des écoles aux infrastructures excellentes

Les écoles privées suisses disposent d'infrastructures de haut rang pour accueillir les élèves. Outre des salles de classes modernes et complètement équipées, elles possèdent généralement un gymnase, des terrains de sport voire même une piscine.
Ces infrastructures permettent aux étudiants d'apprendre l'anglais à la fois en cours et pendant les activités, dans les meilleures conditions. En effet, tout est sur place, les participants ne perdent pas de temps dans les transports et peuvent profiter pleinement de leur séjour.

Un cadre magnifique

Nichée au cœur des Alpes, la Suisse offre un cadre magnifique pour un séjour inoubliable.
A Engelberg, vous serez entourés des montagnes, dans un village authentique. C'est un séjour idéal pour apprendre l'anglais au calme et en plein air.
A Genève, vous aurez le choix entre la vue sur le Lac Léman, le Jura d'un côté et les Alpes de l'autre.

Des activités variées

La Suisse offre de nombreuses possibilités d'activités.
Grâce aux infrastructures qu'elles possèdent, les écoles peuvent proposer aux étudiants un grand nombre de sports et activités artistiques.
De plus, la nature n'est jamais loin de nos écoles. Les jeunes peuvent ainsi participer à des activités de plein air, pratiquer le VTT, le kayak, le ski nautique ou encore le paddle.

Découvrez dès à présent nos séjours pour apprendre l'anglais en Suisse:

Découvrez toutes nos destinations pour apprendre l'anglais:


Contact Brochure