Chargé(e) de clientèle en séjours linguistiques


Poste à pourvoir en janvier 2016

Missions

Vous serez basé(e) au sein de notre agence Excellence Linguistique située à Plan-les-Ouates (Genève).

Dans le cadre de cette fonction, vos missions seront les suivantes :

  • Informer, conseiller et guider nos clients (enfants, parents, étudiants, adultes et professionnels) sur les séjours linguistiques, stages et formations linguistiques à l’étranger que nous proposons au téléphone, par e-mail, en face à face au sein de notre agence.
  • Vous serez également en charge de la gestion administrative et du suivi de dossiers jusqu'au retour des participants.
  • Vous communiquerez régulièrement en anglais avec nos partenaires du monde entier.
  • Vous aurez à traduire des formulaires médicaux, règlements intérieurs et divers documents de l'anglais, vers le français.
  • Vous serez également amené(e) à rédiger et à mettre à jour, des "carnets de voyages" pour tous les participants inscrits.
  • Vous devrez également assurer des permanences téléphoniques 24h/24h pour les cas d'urgence, durant les séjours linguistiques des participants, en semaine et le week-end, de fin juin à fin août.
  • Vous devrez également mettre à jour notre brochure ainsi que notre site web (www.excellence-linguistique.ch) pour la saison suivante.

Nous souhaitons également recruter une personne qui aura envie de s'impliquer dans le développement de l'entreprise et qui sera force de proposition.

Une expérience dans le domaine des séjours linguistiques serait un véritable atout.

Profil recherché

Pour ce poste, il est impératif d'être extrêmement rigoureux, perfectionniste, organisé(e) et méthodique.

Il vous faudra être extrêmement attentif aux détails.
Il vous faudra être capable de travailler sous pression (vous êtes responsable du bon déroulement des séjours durant tout l'été)
Il vous faudra être disponible et flexible, afin de pouvoir accepter une forte charge de travail en juin et juillet. Vous travaillerez un samedi sur deux de janvier à fin août.

  • Expérience de la vente indispensable.
  • Expérience en agence de voyage haut de gamme, tourisme d'affaires, hôtellerie de luxe ou séjour linguistique est un atout.
  • Expérience du séjour linguistique et passion du voyage,
  • Bonnes connaissances en géographie
  • Français langue maternelle
  • Excellente maîtrise de l’anglais (niveau avancé)
  • La maîtrise de l'allemand constitue un atout
  • Apprécier le contact avec la clientèle, être patient(e) et avoir un bon sens du relationnel
  • Bonne présentation, excellente expression orale et écrite
  • Bonne qualité rédactionnelle
  • Bonne maîtrise des outils informatique
  • Etre vraiment disponible et flexible, autonome, polyvalent(e), organisé(e) et méthodique, disposer d'une conscience professionnelle et avoir le sens des responsabilités

Vous êtes passionné(e) par les langues et les voyages, appréciez le contact avec la clientèle, vous êtes vraiment disponible et flexible, autonome, polyvalent(e), prêt/-e à vous investir, alors faites-nous parvenir votre dossier de candidature (CV + photo) accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse e-mail: sejours@excellence-linguistique.ch

Seules les candidatures retenues pour un entretien recevront une réponse.